Bonjour à toutes et tous,
Après 26 mois de divers contrats de remplacement ma titularisation est enfin prévue pour le 1 juillet. Suite à une sciatique je suis en arrêt de travail depuis 15 jours et j'ai reçu aujourd'hui en AR un courrier m'indiquant que si je ne reprenais pas au 1 juillet ma titularisation serait reportée. Je suis catastrophée car pas habituée à être malade, je ne pensais pas devoir subir ca. Merci de m'indiquer si cela est légal (repousser ma stagiairisation) Merci à tout le monde Karine
Stagiairisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Stagiairisation
Tant que l'arrêté n'est pas pris, rien n'est effectif.
-
Bonsoir,
Votre stagiarisation peut être prolongée en raison de maladie ( sans avis de la CAP) si vous avez dépassé le nombre de jours d'arrêt maladie et/ou maternité de 36 jours pendant la période d'1 an de stage.
Par exemple, si vous cumulez 51 jours d'arrêts maladie depuis le 01/07/2009, votre stage sera prolongé de 15 jours (51 j - 36j). Vous pourrez être nommée titulaire au 16/07/2010 et pas au 01/07/2010.
C'est légal dans ce cas.
Par contre, si vous ne dépassez pas les 36 jours, cela ne l'est pas... sauf s'il vous mette une prorogation après avis obligatoire de la CAP (pour insuffisance professionnelle).
Bon courage et du mieux pour votre santé.
Amicalement
Votre stagiarisation peut être prolongée en raison de maladie ( sans avis de la CAP) si vous avez dépassé le nombre de jours d'arrêt maladie et/ou maternité de 36 jours pendant la période d'1 an de stage.
Par exemple, si vous cumulez 51 jours d'arrêts maladie depuis le 01/07/2009, votre stage sera prolongé de 15 jours (51 j - 36j). Vous pourrez être nommée titulaire au 16/07/2010 et pas au 01/07/2010.
C'est légal dans ce cas.
Par contre, si vous ne dépassez pas les 36 jours, cela ne l'est pas... sauf s'il vous mette une prorogation après avis obligatoire de la CAP (pour insuffisance professionnelle).
Bon courage et du mieux pour votre santé.
Amicalement
Il me semble que dans ce cas, elle n'est pas encore stagiaire.