CHANGEMENT JOURS ET HEURES DE TRAVAIL

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
martial06

CHANGEMENT JOURS ET HEURES DE TRAVAIL

Message par martial06 »

Bonjour,
Je travaille depuis plusieurs années dans un centre d'art, mon temps de travail alterne avec environ six à huit semaines en travaillant 5 jours dont le week-end, suivies d'un mois environ ou j'ai des jours de travail normaux lundi à vendredi (expos, démontage, remontage, expos...)
Mon employeur m'a indiqué qu'à partir de la rentrée je devrai travailler tous les après midi, six jours sur sept, dont le dimanche (un seul jour de congé par semaine et dans la semaine) et ceci toute l'année avec normalement un week end par mois.
Je souhaite savoir si c'est normal qu'une collectivité change ainsi les horaires et jours de travail, sans qu'aucun avis ne m'ait été demandé, et qu'en plus le dimanche soit rémunéré comme un autre jour
merci de votre réponse
Répondre