De la FPT à fonction publique hospitalière

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandyra
Messages : 9
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 14:23

De la FPT à fonction publique hospitalière

Message par sandyra »

Bonjour,

Je suis actuellement fonctionnaire titulaire dans la fonction publique territoriale (Conseil régional).
Je souhaiterais m'orienter vers la fonction publique hospitalière. J'ai actuellement un entretien prévu la semaine prochaine dans un hôpital hors de ma région.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment se passe un détachement entre ces deux fonctions publique ?

Par ailleurs, j'ai des frais de transports conséquent (billets de train) pour me rendre aux entretiens. A-t-on droit à une aide spécifique ou un remboursement de ces frais sur présentation de justificatifs ?

D'avance merci à tous pour vos réponses.
Répondre