rémunération vacataire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Esméralda

rémunération vacataire

Message par Esméralda »

Bonjour,

je travaille pour une école de musique (Syndicat intercommunal à vocation unique) qui donne des cours entre midi et deux. Les enfants mangent à la cantine et après ils vont à leur cours de musique puis retourne à l'école où il sont gardés par le CLAE (association).

Le problème est que la CAF a modifié ses calculs de subvention et l'association ne peut plus compter dans ses effectifs de garde les enfants qui sortent pour prendre leur cours de musique.

#-o Donc il m'a été demandé de calculer le coût d'un animateur pour la garde des enfants entre midi et deux. Je leur ai donné la rémunération d'un adjoint de 2e classe au 1er échelon (8.87 € brut de l'heure). Cependant, l'école de musique n'est pas riche et il ne veulent pas reporter le coût sur les parents. Y-a-t-il moyen de rémunérer quelqu'un à la vacation pour ce type d'emploi et quel peut-être le montant ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, et pour votre expérience.
Esméralda
Répondre