Bonjour a tous,
Je viens sur ce forum avec l'espoir que vous pourrez m'aider par vos conseils.
Je travaille à la mairie de Paris depuis 15 ans. J'y suis entrée le 27 mars 1995, j'ai été titularisée au bout d'un an.
Je suis atteinte d'un trouble maniaco-dépressif pour lequel je suis prise en charge a 100% par la sécurité sociale mais je ne suis pas travailleuse handicapée.
Il y a quelques mois j'ai perdu mon logement à cause d'une dette de loyer, et j'ai été prise en charge par le service "urgence sociale mairie de paris" de Claude Boucher, qui m'as mis en hébergement d'urgence dans un hôtel. J'ai une fille de 15 ans que j'élève seule.
Pour avoir une vie "normale" avec ma pathologie, je dois avoir des repères. Je ne les ai plus dans cette situation.
Je souhaite quitter la Mairie de Paris afin de me rapprocher de ma famille qui vit dans les Charentes-Maritimes.
Ma hiérarchie souhaite m'épauler dans cette démarche et s'est renseignée sur l'éventualité d'un chômage.
On lui à répondu que ça n'existe pas à la mairie de Paris. ( Mon chef de service m'avait même proposé un licenciement pour insuffisance professionnelle, parce qu'il semblait que c'était le seul cas pour lequel un agent pouvait avoir droit au chômage).
J'ai également évoqué avec eux l'indemnité de départ volontaire: même réponse.
Mon chef de service m'a donc demandé de trouver une jurisprudence concernant des agents qui auraient soit eu droit au chômage, soit touché la prime de départ volontaire, afin d'avoir des arguments face à la DRH.
Quelqu'un a-t-il une idée? Je suis dans un tel état de fragilité que je quitterait la Ville de Paris sans rien s'il le faut.
Merci d'avance.
Situation bloquée.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise