Bonjour, je dois passer ma visite médicale le 21/06 suite à congés maternité.
Le rendez-vous est pendant mon heure de travail,dois-je y aller avec mon vehicule personnel ou l'employeur est tenu de fourninr un moyen de locomotion?
A cette heure là pas de bus,que la voiture donc suis-je en droit de reclamer 1 vehicule?
En sachant que les hommes vont a leur visite avec les vehicule de mairie mais les femmes jusqu'a présent on toujours été avec leur vehicule perso,mais là g gros problème de pneu dc j'évite de rouler en ce moment.
Merci de votre aide!
Visite médicale et moyen de locomotion.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Visite médicale et moyen de locomotion.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 14 juin 2010 15:29, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : "vos forums" est réservé aux questions à propos du forum.
Raison : Déplacé : "vos forums" est réservé aux questions à propos du forum.
Re: Visite médicale et moyen de locomotion.
Pourquoi tu ne demandes pas à ta collectivité ? D'après ce que tu dis elle sait gérer ça.
Ben justement je demande pas à ma propre mairie parce que l'entente est bof bof et dès qu'on essai (ns les employés)de revendiquer certains droits on est mal vu,alors quitte a ce qu'on me fasse des reproches autant que je puisse etre au courant de ce que j'aie le droit de réclamer,voilà pourquoi je pose la question ici sinon il n'y aurai pas d'interêts 

Désolé, il me semblait que la réponse était là.
L'employeur n'est pas tenu de fournir un véhicule mais il me semble qu'il doit prendre en charge le remboursement des frais de déplacements (si le lieu de la visite est en dehors des limites de la commune).sylk62 a écrit : En sachant que les hommes vont a leur visite avec les véhicules de mairie ....