Bonjour
Je suis adj technique 1 ere classe titul depuis le debut de l'année 2010 et je crois savoir que les conditions d'avancement a adj technique pricipal seconde classe sont de 6 ans dans le cadre d'emploi des 1ere classe. J'ai l'échelon qu'il faut mais pas les 6 ans...ai-je un moyen de passer avant les 6 ans??
ma direction? ou autres
avancement a adj techn pal 2 eme cl sans les conditions
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: avancement a adj techn pal 2 eme cl sans les conditions
bonjour,
non vous n'avez pas le moyen de réduire ce nombre d'année nécessaire dans votre cadre d'emplois. Nous sommes tous soumis à ces règles pas moyen d'y déroger.
Bonne journée
non vous n'avez pas le moyen de réduire ce nombre d'année nécessaire dans votre cadre d'emplois. Nous sommes tous soumis à ces règles pas moyen d'y déroger.
Bonne journée
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Qui ne tente rien....mais pour le coup il faut savoir que dans le domaine juridique chaque mot a son importance.
Dans le Décret 2006-1691du 22 décembre 2006 il est clairement stipulé :
"(...) les adjoints techniques territoriaux de 1re classe ayant atteint au moins le 5e échelon de leur grade et comptant au moins six ans de services effectifs dans leur cadre d'emplois.(...)"
S'il y avait moyen de moyenner le mot serait "ou".
Il faut donc porter votre regard soit vers l'exam pro d'agent de maitrise ou le concours.....
Cordialement
Qui ne tente rien....mais pour le coup il faut savoir que dans le domaine juridique chaque mot a son importance.
Dans le Décret 2006-1691du 22 décembre 2006 il est clairement stipulé :
"(...) les adjoints techniques territoriaux de 1re classe ayant atteint au moins le 5e échelon de leur grade et comptant au moins six ans de services effectifs dans leur cadre d'emplois.(...)"
S'il y avait moyen de moyenner le mot serait "ou".
Il faut donc porter votre regard soit vers l'exam pro d'agent de maitrise ou le concours.....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
bonjour il est vrai qu'il faut attendre le nombre d'années pour les avancements de grade,mais il arrive qu'il y est des failles.dans ma ville un agent a ete nommer adjoint technique principal 2eme classe au bout de 2 ans de presence dans la fonction publique.allez comprendre.
Bonjour,
il est vrai que les conditions sont cumulatives.
Par contre, pour la filière administrative il faut 6 ans dans le grade d'adjoint de 1ère classe alors que pour la filière technique il faut 6 ans dans le cadre d'emploi des adjoints techniques, qui comprend adjoint technique de 1ère classe ainsi que adjoint technique de 2ème classe.
Cordialement,
il est vrai que les conditions sont cumulatives.
Par contre, pour la filière administrative il faut 6 ans dans le grade d'adjoint de 1ère classe alors que pour la filière technique il faut 6 ans dans le cadre d'emploi des adjoints techniques, qui comprend adjoint technique de 1ère classe ainsi que adjoint technique de 2ème classe.
Cordialement,
Esméralda
Il faut qu'il fasse attention, ce genre de tricherie est susceptible d'être découvert par la CNRACL qui a le pouvoir de calculer sa pension (au moment de son départ à la retraite) sur la base d'une carrière "honnête".piche a écrit :bonjour il est vrai qu'il faut attendre le nombre d'années pour les avancements de grade,mais il arrive qu'il y est des failles.dans ma ville un agent a ete nommer adjoint technique principal 2eme classe au bout de 2 ans de presence dans la fonction publique.allez comprendre.