vacances et accident de travail
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
vacances et accident de travail
bonjour, je suis en accident de travail et en attente d'un reclassement sur un autre poste, puis je prendre une semaine de congés ? On me dit que lorsque l'on est en accident de travail on n'a pas le droit de prendre de congés. Par avance merci pour vos réponses
Re: vacances et accident de travail
bonjour , tu es en arrêt de travail suite à ton accident ou bien tu travailles et suite à un accident tu attends un reclassement professionnel ,
alors en accident de travail donc en arrêt tu n'as pas besoin de poser de congés puisque tu es en arrêt
en activité je voudrais bien savoir sur quel texte il se base pour te dire que tu ne peux pas prendre de congé n'écoute pas les on dit et fais ce qu'il y a à faire
kanac
alors en accident de travail donc en arrêt tu n'as pas besoin de poser de congés puisque tu es en arrêt
en activité je voudrais bien savoir sur quel texte il se base pour te dire que tu ne peux pas prendre de congé n'écoute pas les on dit et fais ce qu'il y a à faire
kanac
bonsoir kanac,
Je te remercie pour ta rapide réponse, je vais mieux m'exprimer.
Suite à un accident de travail je suis en arret. On va me reclasser et je viens de passer en comité médical pour un reclassement car je suis maintenant inapte à mon poste.
En fait depuis plus d'un an je ne travaille pas et j'ai des soins médicaux. Je voulais savoir maintenant que mes soins sont moins importants si je pouvais partir une semaine hors de mon domicile en attendant mon reclassement (je n'ai aucune date) Par avance merci beaucoup
Je te remercie pour ta rapide réponse, je vais mieux m'exprimer.
Suite à un accident de travail je suis en arret. On va me reclasser et je viens de passer en comité médical pour un reclassement car je suis maintenant inapte à mon poste.
En fait depuis plus d'un an je ne travaille pas et j'ai des soins médicaux. Je voulais savoir maintenant que mes soins sont moins importants si je pouvais partir une semaine hors de mon domicile en attendant mon reclassement (je n'ai aucune date) Par avance merci beaucoup
bonjour donc tu es en arrêt et tu attends de reprendre sur un autre poste , il ni a aucune raison pour que tu ne puisses pas partir en vacance ce qui n'est pas le mot exact , il te suffit juste de dire l'endroit (au cas ou il te ferait un contrôl )ou tu vas sans en donnée les raisons
- marie la Lyonnaise
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
bonjour, merci à tous pour vos réponses