Notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Lally556

Notation

Message par Lally556 »

Bonsoir,travaillant dans un collége,je suis titulaire(agent de cantine),j'ai été noteé pour la deuxiéme fois,par la principale,mais j'aimerai savoir a quoi sert ce systéme de notation? peu on se servir de cette notation pour sanctionner qu'elqu'un ou le déplacer(dans un autre collége)?? merci pour vos réponses :) .
coach80

Re: Notation

Message par coach80 »

bonjour lally,
Tu dis collége... tu boss pour ta région ou pour ton département? C est important car je pense qu il y a quelques nuances entre les deux.
@+
marie la Lyonnaise

Re: Notation

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir Lally

Le procédé est quelque peu surprenant. Je pars du postulat que vous êtes bien un agent "FPT" : normalement une fiche d'appréciation effectivement est à renseigner par le Directeur, mais l'entretien et la notation sont fait par la voie hierarchique représentant l'autorité compétente.(à savoir celui qui vous paie)
Rien à faire, il n'est pas habilité juridiquement pour renseigner, proposer, signer la feuille de notation.
Preuve juridique ici :
http://vosdroits.service-public.fr/F566.xhtml#N100EB

Pour la notation, le sujet est largement abordé sur le forum (zone recherche de cette catégorie et "notation") mais grosso modo il faut savoir qu'elle doit dipsaraitre. La notation souvent n'a pas de sens (démarrage à 10 en début de carrière et 20 à la fin,etc....). Elle peut effectivement sanctionner un agent. L'important étant surtout les appréciations. Elle prend une vraie valeur pour la promotion interne car là il faut avoir une bonne note.
Vous avez le droit de contester la note.
(Pour les puristes, je fais synthétique car tout à déjà été dit sur le forum)

Je vous laisse lire les posts afférents et reste à votre écoute pour d'éventuelles questions :mrgreen:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre