?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Véro au boulot

?

Message par Véro au boulot »

Je me permets de rebondir sur ce post pour une question concernant les chaussures de sécurité. Mes élus trouvent que les agents de notre service technique usent beaucoup leurs chaussures de sécurité :roll: C'est vrai qu'ils en demandent deux paires par an...

Existe-t-il un texte qui fixerait le nombre de paires par an à fournir aux agents ? J'ai des doutes mais si jamais vous aviez vu passer quelque chose là-dessus, je prends :)

Encore une fois, un grand merci !
marie la Lyonnaise

Re: chaussure de securité

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Non je ne pense pas qu'un tel texte existe #-o
Par contre la bonne psite à suivre (enfin à mon avis qui n'engage que moi :D ) le pb est plutôt celui de la qualité des dites chaussures : s'il y a un marché il faut voir pour tester un autre modèle plus fiable, si le montant ne le permet pas et bien à un moment il faut savoir ce que l'on veut....

Bref il faut voir les marges de manoeuvre existantes et le cas échéant réadapter le marché en conséquence.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Véro au boulot

Re: ?

Bonjour Marie et encore une fois, merci de passer du temps à aider les gens sur ce forum :)

Ce que je n'ai pas dit dans mon post, c'est que mes élus pensent que les agents revendent leurs chaussures... Ce sont eux qui choisissent les modèles et la marque et d'après ce que j'ai compris, c'est de la très bonne qualité. Remarque, s'ils choisissent et revendent, autant prendre la qualité :roll:
bazekefro

Message par bazekefro »

Il faut faire comme les militaires, une nouvelle paire seulement en échange des anciennes.
Véro au boulot

Oui, c'est ce qui a été conclu :wink: Pffff, c'est affligeant d'en arriver là :?
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

@ Véro au boulot
Peux-tu lire ta messagerie privée STP ?
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Je fais acte de voyance.... 8) :lol:
En MP webmaestro te demande de mettre un titre à ce post en cliquant sur "éditer" : je propose : nombre de paires de chaussures annuelles.
Mais bon je propose, tu disposes :mrgreen:
Par contre "Caro mio" Webmaestro en rubrique ST plus approprié je pense....

Véro au boulot, oui c'est triste d'en arriver là mais à un moment il faut bien édicter des règles pour éviter les abus.....

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Verrouillé