Contrat horaire dans une mairie.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
anthony87
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 22:41

Contrat horaire dans une mairie.

Message par anthony87 »

Bonjour,

je suis agent d'entretien dans une mairie,

en tant qu'agent horaire depuis décembre 2009.

Je signe chaques mois un arrété du maire,

en tant que remplacent des agents titulaires.

Il y a t-il un délais pour que je puisse etre en cdd?

Combien de contrat horaires puis je signer?

Je vous remerci pour votre aide car je n'ai pas envie d'etre remplacent toute ma vie...
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Contrat horaire dans une mairie.

Message par bazekefro »

Pas de cdd automatique même après de nombreux remplacements.
C'est une situation assez précaire, même si c'est peut être mieux que de ne pas avoir de boulot.
Ce qu'on peut conseiller c'est de donner le meilleur de soi en espérant une nomination tout en cherchant ailleurs une solution plus solide.
Bon courage.
Répondre