En tant qu'élue d'une ville de 55 000 habitants, et après recherche dans le code des collectivités territoriales, j'avoue que je suis un peu perdue

Je souhaiterai savoir si il existe une obligation lors de conseils municipaux: d'affichage de l'ordre du jour et de la date dans les panneaux d'affichage administratif de la ville et dans quels délais?
Ensuite, j'ai bien vu qu'une synthèse des délibérations du conseil municipal devait être faite et affichée à la porte de la mairie sous huitaine mais il n'y a aucune précision, ni information sur une obligation de d'afficher celle-ci sur les panneaux administratifs pour informer la population locale. J'en suis vivement étonnée car toutes les villes en périphérie le font et non la mienne
De plus, ou puis je trouver l'information concernant une obligation ou non de posséder des panneaux administratifs pour information de la population?

Je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter ainsi que les textes réglementaires y afférants
Thémis