DISPONIBILITE ET EMBAUCHE CONTRACTUELLE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tibab

DISPONIBILITE ET EMBAUCHE CONTRACTUELLE

Message par tibab »

Bonjour,
Actuellement en disponibilité pour convenances personnelles, je viens de trouver un emploi dans une mairie pour un contrat de 6 mois. Je suis adjoint administratif principal 2ème classe (Grade 5 - Echelon 6) et l'arrêté que je viens de signer indique une rémunération sur la base du 1er échelon de mon grade. Etant contractuelle, peuvent-ils me rémunérer au 1er échelon sachant qu'avant d'être en dispo. j'étais au 6ème échelon.
Merci pour vos réponses. :-D
marie la Lyonnaise

Re: DISPONIBILITE ET EMBAUCHE CONTRACTUELLE

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

C'est à vous de négocier au mieux, tout est possible et comme d'habitude, la règle est qu'il est difficile d'en trouver une [-o<
J'ai tout vu :

--> 1er indice comme vous
--> sur l'indice de l'agent remplacé
--> à l'indice de l'agent avant sa disponibilité

Par contre si c'est possible (les règles viennent de changer et je ne suis plus certaine que ce soit possible) il faudra régulariser cette période IRCANTEC au moment de votre réintégration.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
tibab

Re: DISPONIBILITE ET EMBAUCHE CONTRACTUELLE

Message par tibab »

Merci pour votre réponse.
En effet, après un entretien avec la responsable DRH, il m'a été indiqué qu'ils me rémunéraient à mon grade, vu mon expérience, sachant qu'ils auraient pu me payer en tant qu'adjoint 2ème classe (correspondant au grade du poste que j'occupe).
Je viens d'avoir ma fiche de paie et la désagréable surprise fut que je suis uniquement rémunérée sur le salaire de base. Aucunes primes ne sont ajoutées et je pensais vraiment bénéficier d'un minimum de primes et notamment celle d'accueil étant agent d'accueil dans un CCAS. Etant à l'essai pendant 6 mois, je pense qu'il serait dangereux pour moi de me rebeller mais la pilule est difficile à avaler :evil:
J'espère que ces 6 mois de bons et loyaux services payés au lance pierre aboutiront à une embauche définitive.
Répondre