problème d'intégration IJ sur fiche de paie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sofi

problème d'intégration IJ sur fiche de paie

Message par Sofi »

:!: Au secour, à l'aide :!:
Dans ma collectivité, je suis chargée de l'élaboration des salaires... Pour l'un de mes agents j'ai du faire une demande de subrogation auprès de la CPAM... aujourd'hui je dois réintégrer le montant des IJ perçues sur la fiche de paie de l'agent malade...
Comment dois-je procéder? le montant de IJ s'intègre t'il aux montants des bases des cotisations? Quel est le calcul pour arriver à un net à payer identique à celui d'un agent n'ayant pas perçu d'IJ...?
Je me suis retournée vers plusieurs autres collectivités, mais il semblerait que chacune ait sa méthode mais qu'aucune ne donne un résultat identique... j'avoue que c'est la panique, je ne voudrais pas défavoriser cet agent et je n'ai pas le droit de me tromper sur les cotisations...
Merci de votre attention.
Sophie
Invité

Message par Invité »

Je confirme les IJ c'est très pénible à gérer. Votre logiciel n'a-t-il pas une rubrique prévue à cet effet ?
Répondre