Bonjour,
Je suis fonctionnaire, je suis actuellement arrêtée par mon médecin traitant depuis le début de ma grossesse. Il me renouvellera cet arrêt jusqu'à mon congé mat. (J'ai une garantie maintien de salaire)
Comment se passent les éventuels contrôles ? Est-ce que c'est la CPAM qui fait ces contrôles ?
Merci de vos réponses
Cordialement,
contrôle arrête maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- TENESSEE 57
Re: contrôle arrête maladie
la cpam s'en moque de ton arrêt, ce n'est pas elle qui paye, c'est ton employeur
par contre, ta collectivité peut demander un contrôle par l'intermédiaire d'un médecin agréé.

par contre, ta collectivité peut demander un contrôle par l'intermédiaire d'un médecin agréé.
Bonjour,
Tout dépend de ton statut: si tu es affiliée IRCANTEC, c'est la sécu qui paie les indemnités journalières et ton employeur complète ton salaire et donc la sécu peut te contrôler - si tu es CNRACL, c'est ton employeur qui te paie entièrement et là, je rejoins Tenessee 57.
Cordialement,
Tout dépend de ton statut: si tu es affiliée IRCANTEC, c'est la sécu qui paie les indemnités journalières et ton employeur complète ton salaire et donc la sécu peut te contrôler - si tu es CNRACL, c'est ton employeur qui te paie entièrement et là, je rejoins Tenessee 57.
Cordialement,
Merci beaucoup pour vos réponses très claires.
Cordialement,
Cordialement,