Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
bonsoir
toujours rien.
réponse du 3/7 --- decret 3 semaines apres au jo ---- j ai cherché et rien trouvé
eh bin nous sommes le 30 juillet ---- =D>
bonne soirée
Avez vous lu quelque chose concernant les reçus/collés de l'exam de rédacteur ? Il est mentionné l'exam de rédacteur chef mais je n'ai rien vu d'autre.
Mais c'est vrai que j'ai lu en travers.
C'est dans la partie Section 2 Promotion interne - Art. 28.
"Pendant une période de trois ans à compter de l'entrée en vigueur du présent décret (soit jusqu'en 2015), le nombre d'inscription en liste d'aptitude pour l'accès au cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux ... par dérogation... une proportion de 5% à l'effectif des fonctionnaires en position d'activité(les postes pourvus) ..."
Par contre les dispositions pour les prochains examens de rédacteur ou même la seule promotion interne dans ce grade de rédacteur sont particulièrement peut avantageux pour les fonctionnaires. Il est heureux que tout cela n'est pas gravé dans le marbre et qu'un jour cela soit assoupli. Vivement la fin de la crise.
Bonjour,
y aura t il un examen pro de redact principal 2 me classe à redac principal 1er classe pas vu dans le décret (anciennement rédacteur chef)? ou juste la promo interne. ou mal lu
merci pour la réponse .
en haut à droite, vous choisissez le grade et puis vous renseigné : attention au format date (date reforme : 01/08/12) puis vous renseigner la date de votre échelon actuel et en bas "calculer" : MAGIQUE.
Je suis dans le même cas, je conserve mon ancienneté, cette anncienneté permets au maxi d'avoir l'échelon suivant, donc je passe directement au suivant.
Attention en matière de reclassement c'est toujours au maxi qu'il faut regarder, car la règle c'est le maxi dans les textes.
Bonne simulation.
Amicalement
Marie Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur