tableau du 10 janvier

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Lavande

Re: tableau du 10 janvier

Message par Lavande »

MOGAI : c'est fait, donc tu ne peux plus rectifier. La Préfecture fera avec !

jkz1 : j'ai déjà reçu la liste INSEE pour les présidentielles.
sandro

Message par sandro »

Si cela peut en éclaircir certains voici ce que pour ma part j'ai reçu de la pref concernant le tableau du 6/02

"A la suite de questions posées par certains d'entre-vous, je rappelle que les jeunes qui auront 18 ans entre le 1er mars et le 21 avril, veille du 1er tour de l'élection présidentielle (l'INSEE vous a fait parvenir début décembre la liste de ces jeune à inscrire d'office), ne devront pas être portés sur les « tableaux du 10 janvier ». Ils devront figurer sur un tableau spécifique que vous publierez le 6 février et que la Préfecture vous fera parvenir prochainement."

Mail reçu le 06/01, j'attends donc ce tableau spécifique
Voilou
MOGAI

Message par MOGAI »

j'ai eu aucune inscription a faire entre le 1er mars et le 1er tour des présidentielle.

La date la plus tardive de mes jeunes est le 12 /02 , donc je pense que je ne suis pas concernée.

Par contre si je reçois une nouvelle liste par l'INSEE, je pense que le tableau du 6/02 aura son utilité .... Affaire à suivre.

Merci pour vos réponses, cela m'aide beaucoup, c'est bien sympa :P :P
Toujours en panique !!!!!!
Peggy

Message par Peggy »

Même si vous n'avez pas reçu les documents par mail, vous pouvez les retrouver sur votre espace clients dans l'onglet FAQ (ou directement dans les flux RSS si vous êtes sous e.magnus Gestion Relation Citoyens) : http://www.espaceclients.berger-levrault.fr.

Si vous n'arrivez pas à y accéder, n'hésitez pas à contacter votre assistance clients au 0 800 39 23 24 ou depuis http://www.espaceclients.berger-levrault.fr
Répondre