modulation avis du comite medical

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lunA123

modulation avis du comite medical

Message par lunA123 »

bonjour

Actuellement titulaire dans la fpt, je suis atteinte d'une affection cancéreuse. Arrivée presque aux 90 jours d'arret (cmo) ma drh m'a proposé de demander un clm fractionné me permettant ainsi de continuer mon activité professionnelle. Passée devant un medecin expert
celle ci a transformé le clm fractionné en me donnant un avis favorable pour un clm de 4 mois (car au moment ou j'ai passé l'entretien j'étais
en arret), ce qui est à l'encontre de ce que j'ai demandé ! je souhaite continuer en effet mon travail de manière fractionné pour mon moral.

mes questions :

je sais que l'avis est consultatif donc le maire peut il réduire la durée du clm accordée (ex le réduire à 3 mois ? )
si je refus le clm risques ???
le médecin expert m'a dit que je pouvais reprendre avant la fin du clm est ce exact ?

merci de vos reponses
Répondre