Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en congé parental et souhaite démissionner de la fonction publique territoriale pour raisons personnelles (je suis titulaire).
A ce titre, j'ai envoyé ma lettre de démission le 6 octobre. Plus d'un mois après, je n'ai reçu aucune réponse de la part de ma collectivité.
D'après ce que j'ai lu je dois leur renvoyer une seconde lettre, à laquelle ils sont obligés de répondre. Est-ce bien le cas ? Que dois-je écrire dans cette deuxième lettre ?
Peuvent-ils me demander d'effectuer un préavis ? Je me répète mais je suis en congé parental, et mon poste est occupé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Johanne.
Démission d'un agent titulaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.