salaire après réintégration

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
luke82

salaire après réintégration

Message par luke82 »

Bonjours

Voila j'ai pris 2 année de convenances personnelles ( après avoir u un litige avec mes supérieur). je travailler avant ma dispo à la cantine scolaire en temps que cuisinier. j'avais du coup un avantage en nature (repas) d'environ 80€ par mois. Je reçu ma réintégration par courrier aujourd’hui me disant que j'intégrerais le service entretien (pourquoi pas... meme si 2 poste en cuisine sont occuper par des cdd).

Du coup j'aimerais savoir si je suis en droit de le réclamer la somme de cette avantage en nature, vus qu'a mon nouveau poste je ne pourrais pas prendre les repas ?
fiche de paye:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... paye01.jpg

merci par avance
bazekefro

Re: salaire après réintégration

Message par bazekefro »

Non, dans ce cas, nouveau poste, nouvelles fonctions, pas de droit particulier.
luke82

Re: salaire après réintégration

Message par luke82 »

A mon souvenir, on m'avais expliqué qu'on titulaire de son grade mais pas de ça fonction. Donc ils ont le droit de me changer de service, mais il me semble qu'ils n'ont pas le droit de toucher au salaire.
C'est pour cela que je poser la question.
Répondre