bonjour,il y a en ce moment les évaluations des agents,moi malheureusement je ne serais pas évalué pour la deuxième année due a mes arrêts maladie(8 fois opéré depuis septembre 2014) et donc pas assez travaillé.Pour cette année il faut que je calcule bien mais j aurais soit disant 6mois et 28jours d arrêt.
Je voulais savoir si j avais une possibilité de faire une demande pour que je puisse quand même être évalué cette année,si la réponse est positive pouvez vous me donnez la démarche a faire ,merci .
Cordialement.
évaluation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: évaluation
La notation annuelle est subordonnée à la présence effective de l’agent pendant une durée suffisante pour apprécier sa valeur professionnelle.
Le Conseil d'Etat a jugé suffisante une présence de 75 jours.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1
Le Conseil d'Etat a jugé suffisante une présence de 75 jours.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1
-
Bonjour et merci me m avoir répondu aussi rapidement.
J ai bien lu le lien que vous m avez envoyé,mais je n ai pas vue cette loi avec son numéro en disant bien qu il ne faut que 75jours de présénce pour pouvoir être évalué.
Pouvez vous me dire ou se trouve cette phrase pour que je puisse la montrer a un responsable car je ne veux pas être être encore pénalisé cette année a cause de mes 8 opérations depuis septembre 2014.
j attends votre repose avec impatience,merci et bonne journée a vous.
cordialement.
J ai bien lu le lien que vous m avez envoyé,mais je n ai pas vue cette loi avec son numéro en disant bien qu il ne faut que 75jours de présénce pour pouvoir être évalué.
Pouvez vous me dire ou se trouve cette phrase pour que je puisse la montrer a un responsable car je ne veux pas être être encore pénalisé cette année a cause de mes 8 opérations depuis septembre 2014.
j attends votre repose avec impatience,merci et bonne journée a vous.
cordialement.
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une loi au sens strict mais d'un arrêt en Conseil d'Etat, ça a force de loi jusqu'à ce qu'un autre arrêt ou un texte (loi ou décret) dise le contraire.
-
Merci beaucoup de votre réponse mais dans ma commune je pense qu il faut 6 mois de présence.
cordialement
cordialement