Bonjour
Je suis aussi dans cette situation de dissolution d'un syndicat ay 31/12 à cause de la fameuse loi NOTRe.
Et l'emploi qui va m'être proposé sera non pas éloigné géographiquement, mais éloigné de mes anciennes responsabilités, en clair un placard avec une ex subalterne dont je vais devenir le subalterne... Dans mon cas, un emploi correspond à mon profil existe donc mais on préfère le confier à une autre personne, quitte à me mettre dans une situation psychologiquement intenable.
Dans nos deux cas, la CAP ou le préfet (qui préside le CDCI qui doit veiller au "dialogue social" lors de ces fusions) ne devraient ils pas être déjà informés? J'ai posé la question à un syndicat qui ne me répond pas alors que la CAP devrait interroger les employeurs sur ces situations. Il y aura sans aucun doute pas mal d'autres cas que les nôtres car ces réorganisations sont des occasions de faire valoir souvent autre chose que les compétences (différence entre ceux qui privilégient le faire savoir plutôt que le savoir faire).
Dissolution syndicat mixte
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Dissolution syndicat mixte
Modifié en dernier par webmestre le lun. 24 oct. 2016 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Autre question -> nouveau sujet.
Raison : Autre question -> nouveau sujet.