ORDRE MIXTE

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marietta
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 10:59

ORDRE MIXTE

Message par marietta »

Savez-vous comment sur e-magnus créer un ordre mixte ?
bea4915
Messages : 161
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 16:49

Re: ORDRE MIXTE

Message par bea4915 »

bonjour

avec e-magnus nous avons toujours passé les mandats et titres d'ordre mixte en les typant mandats et titres ordinaires, pas de problème avec la trésorerie à ce jour,
code 00 indigo et code 10 PES

cordialement
Avatar du membre
Q-Compta
Messages : 479
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 19:07

Re: ORDRE MIXTE

Message par Q-Compta »

Bonjour,
Un mandat d'ordre mixte est un mandat ordinaire. Sa contrepartie se trouve être un compte non budgétaire exclusivement géré par le comptable contrairement à un mandat d'ordre budgétaire qui s'émarge avec un titre de même nature. Dans les 2 cas, il n'y a pas de paiement (le 515 n'est pas impacté).
Cdt,
Q-Compta
Répondre