traitement en CLM après long CMO

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lachienlit

traitement en CLM après long CMO

Message par lachienlit »

Bonjour
Après dix mois de CMO, donc à mi traitement, j'aimerais savoir quel serait mon traitement si je devais passer en CLM.
Si j'ai bien compris, rétroactivement, le CLM serait alors censé prendre comme point de départ le début du CMO, il y a dix mois.
En principe, le CLM prévoit un an à plein traitement... que je n'avais pas en CMO.
Ma crainte est donc d'être maintenu en mi traitement en CLM et de ne pas avoir (eu) de plein traitement.
Quelqu'un aurait il la réponse?
Merci.
bazekefro

Re: traitement en CLM après long CMO

Message par bazekefro »

Si tu passes en CLM, ton traitement sera régularisé, c'est en dire que tu toucheras tous les demi-traitements que tu n'avais pas perçu pendant le CMO.
Au bout de 12 mois de CLM (qui commence effectivement au 1er jour du CMO), tu repasses à demi traitement pour 2 ans.
Répondre