Bonjour
Je suis titulaire du grade d'agent administratif (devenu donc adjoint depuis peu). Mes services privés n'avait pas été repris vu que j'avais été titularisé avant la loi qui instaurait cette reprise.
Néanmoins, j'ai réussi le concours de Rédacteur et je suis donc actuellement Rédacteur Stagiaire, j'ai donc 2 carrière en même temps, titulaire d'un coté et stagiaire d'un autre en attendant de finir la FAT.
Ma question est : est ce que quand je vais être titularisé on va me reprendre mes services privés?
Mon service RH ne le sait pas et s'en fout un peu quand au CDG il refuse de répondre à un agent donc avant de mettre me pagaille au RH j'aimerai avoir déjà des avis ou une réponse si c'est votre cas .
Merci
reprise des services privés si on est stagiaire et titulaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Depuis le 1er novembre 2006, un rédacteur est classé à la date de nomination stagiaire et non titulaire!!!
Le classement se fait en tenant compte des services antérieurs publics ou privés. Normalement il faut regarder la dernière situation : vous étiez fonctionnaire donc on devrait reprendre vos services publics mais vous pouvez opter dans un délai de 6 mois je crois pour la reprise de vos services privés! si c'est plus avantageux pour vous!
voilà,
bonne journée!
Depuis le 1er novembre 2006, un rédacteur est classé à la date de nomination stagiaire et non titulaire!!!
Le classement se fait en tenant compte des services antérieurs publics ou privés. Normalement il faut regarder la dernière situation : vous étiez fonctionnaire donc on devrait reprendre vos services publics mais vous pouvez opter dans un délai de 6 mois je crois pour la reprise de vos services privés! si c'est plus avantageux pour vous!
voilà,
bonne journée!
Je confirme mais petite précision ou plutôt question : dans la mesure où l'arrêté interministériel qui doit prévoir les professions qui peuvent faire l'objet d'une reprise et les conditions de reprise n'est pas encore paru, comment l'agent peut-il opter dans un délai de 6 mois à compter de la notification de la nomination et du classement? En effet, si l'arrêté interministériel tarde à paraître et que le délai de 6 mois est dépassé, l'agent ne pourra pas savoir ce qui lui était plus favorable...
Bonjour,
Il me semblait que cet arrêté concernerai la reprise des services pour les attaché non ? Bref, le principe est que pour vous on reprendra vos services de droit public
mais aussi, l'arrêté sera rétroactif à la date du 1er novembre donc vous pourrez opter pour la reprise de vos services de droit privé!! je ne pense pas que l'on va vous titiller pour cela......
Bonne journée!!
Il me semblait que cet arrêté concernerai la reprise des services pour les attaché non ? Bref, le principe est que pour vous on reprendra vos services de droit public
mais aussi, l'arrêté sera rétroactif à la date du 1er novembre donc vous pourrez opter pour la reprise de vos services de droit privé!! je ne pense pas que l'on va vous titiller pour cela......
Bonne journée!!