bonjour,
Utilisez-vous le PES retour dépenses : il s agit de voir le retour des rejets prises en charge mandats debits d office p503 journalier....
plus besoin d utiliser helios pour consulter .
pouvez me donner votre avis sur le pes retour et la mise en place ?
merci pour la réponse . quel est votre éditeur de logiciel utilisant PES RETOUR.
merci
pes retour
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: pes retour
Bonjour.
pour ma part j'utilise le logiciel cosoluce et reçois les PES retour.
Mise en place très simple car c'est mon percepteur qui a fait le nécessaire, il suffit juste que le logiciel puisse les lire.
Je trouve cela très pratique comme cela on peut savoir quand les sociétés ont été payées etc...
pour ma part j'utilise le logiciel cosoluce et reçois les PES retour.
Mise en place très simple car c'est mon percepteur qui a fait le nécessaire, il suffit juste que le logiciel puisse les lire.
Je trouve cela très pratique comme cela on peut savoir quand les sociétés ont été payées etc...
merci beaucoup aurelie
bonjour,
si vous avez des retours concernant le PES retour chez votre Editeur logiciel compta et Trésorerie ,. merci de bien vouloir partager votre experience.
bonne journée
si vous avez des retours concernant le PES retour chez votre Editeur logiciel compta et Trésorerie ,. merci de bien vouloir partager votre experience.
bonne journée