Retour de congé parental

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Tine

Retour de congé parental

Message par Tine »

Bonjour,
Titulaire de mon poste depuis 8 ans en temps qu'agent administratif 2eme classe avec fonction secrétaire de Mairie, je suis partie en congé maternité 6 mois (bébé3) puis j'ai pris un congé parental de 6 mois. J'ai repris le travail depuis hier, à mi-temps (jusqu'à la fin de mes droits a congé parental)et hier j'ai eu la bonne surprise de trouver sur le bureau qui m'est désormais affecté (carrément dans un autre endroit que le secrétariat de Mairie, isolé de tout et seule)des arrêtés : 1 arrêté de reprise suite à un congé parental, un arrêté pour la poursuite de mon congé parental à mi temps et un arrêté de suppression de ma NBI) et j'ai eu la grande joie de découvrir que ma fonction n'est plus secrétaire de Mairie mais secrétaire polyvalente. J'ai aussi appris qu'un poste d'adjoint administratif a été ouvert à compter du 1er septembre pour ma remplaçante qui a donc été stagiérisé au 1er septembre (avant que je reprenne le travail alors qu'elle était ma remplacante) et que c'est elle qui a la fonction secrétaire de Mairie.
Ma question, est de savoir si ils ont le droit de faire ca?
J'espère avoir été clair
Répondre