Agent technique basculée dans l'administratif

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
YONSACE
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016 07:03

Agent technique basculée dans l'administratif

Message par YONSACE »

Merci par avance de m'avoir accueillie dans ce forum.

Bonjour à tous,

Je vous expose les questions auxquelles je n'arrive à avoir de réponses.

Je suis agent technique 2 éme classe titularisée depuis mars 2013.
Une collègue étant adjoint administratif est en arrêt de travail depuis Mars 2016 ne compte revenir qu'à la seule condition qu'elle change de service " elle peut rester en arrêt durant trois ans" d'après mes collègues .
Depuis son départ je la remplace sur un poste " adjoint administratif " cela fait maintenant sept mois, je ne sais ce que je vais devenir ce poste d'adjoint administratif 2 eme classe me convient et je m'y sens très bien " poste que l'on m'a proposé et que j'ai accepté"
- ma collègue ce poste lui générait des primes diverses que je ne bénéficie pas est -ce normal ?
- un poste qui peut mettre repris vue que je ne suis pas administratif mais bien technique toujours et qui n'est pas vacant.
En gros si demain elle revient on peut me remettre au technique illico.
J'ai l'impression de faire le tampon, ma présence permet au service de tourner et je n'en récolte rien de par ma nouvelle fonction et divers responsabilités que j'assume avec un grand professionnalisme.
Ma chef de service est contente de mon travail mais ....
On me demande d'être patiente sur un poste qui n'est pas vacant, on me demande de ne pas demander de primes enfin du moins je pensais que cela aller venir d'eux vue le temps que j'y suis maintenant " 7 mois"

Ce poste peut me générer à peu près 200€ par mois de plus " accueil du public, technicité informatique etc..."
Que dois-je faire? que puis-je demander?
Dois-je me taire? Je n'ai récolté dans ce poste que les inconvénients "horaires, responsabilités,ect..." aucunes reconnaissances si ce n'est que " tu travailles bien" Ok mais jusqu' à quand allez vous vous servir de moi.

Je crains qu'elle revienne et que l'on me dise vous redescendez au technique et merci pour votre service.
Ma fiche de poste est contradictoire à la vue de ce que je fais et de ma filière j'ai ce seul support qui note bien que depuis mars je fais de l'administratif mais en rien sur ma fiche de paye toujours inscrit technique et aucunes primes.

Merci de m'éclaircir sur ces points.

Excellente journée à vous tous .
Répondre