Bonjour,
Deux personnes doivent se marier sur ma commune. L'une est française, l'autre tunisienne en situation irrégulière...
Une personne aurait-elle un modèle d'audition?? C'est la première fois que je suis confrontée a ce type de mariage.
Merci a vous.
Audition des epoux
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Audition des epoux
Effectivement il a des démarches... Je te répond en message privé. Bonne journée.
Pourquoi ?en message privé
Oui nous aussi on aimerait avoir la réponse !!
Merci de partager ton expérience
Merci de partager ton expérience
A l'attention du WEBMESTRE ! Tout simplement pour 2 choses : 1) lui demander son adresse mail professionnel et 2) POUR POURVOIR lui envoyer des modèles de documents !!! grille d'audition, compte rendu d'audition, lettre au Procureur etc.... voilà pourquoi.
Comment s'entraider sinon ? A ma connaissance, on ne peut pas envoyer de documents via les commentaires.... Quel dommage de devoir se justifier quand on veut partager son expérience...
Comment s'entraider sinon ? A ma connaissance, on ne peut pas envoyer de documents via les commentaires.... Quel dommage de devoir se justifier quand on veut partager son expérience...
beh là, pas besoin de s'énerver, un copier-coller des documents c'est pas mal aussi nan ? Le but de l'entraide sur un forum public c'est AUSSI d'aider ceux qui n'ont pas encore poser la question, et ça évite AUSSI d'avoir à répondre 50 fois à la même question (principe d'un forum tout ça tout ça...)
Aghui', jdçjdr
Aghui', jdçjdr
Qui a dit que je m'énervais ??? 

J'aimerais beaucoup avoir des modèles de documents également...
Est-il possible de les mettre en réponse sur ce post ?
Est-il possible de les mettre en réponse sur ce post ?