Bonjour,
Alors que je devais être titularisé à mon poste le 19 mai dernier, ils ont décidé de me proroger. la CAP leur a émis un avis défavorable mais ils s'en foutent. Bref, là n'est pas le sujet.
J'aimerais postuler ailleurs, pensez vous qu'on peut le faire en étant en prorogation de stage? quelqu'un l'à t-il déjà fait? que dit on à la "future" collectivité?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
prorogation stage=postuler ailleurs?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: prorogation stage=postuler ailleurs?
Bonjour Contractuelle,
il me semble avoir lu un sujet similaire et apparemment non on ne peut pas changer de collectivité en cours de prorogation, à confirmer...
il me semble avoir lu un sujet similaire et apparemment non on ne peut pas changer de collectivité en cours de prorogation, à confirmer...
Re: prorogation stage=postuler ailleurs?
Les stagiaires ne peuvent en effet pas demander de mutation, seuls les titulaires le peuvent.
Cependant, si on a été nommé stagiaire sans concours (au grade d'adjoint 2e classe), la démission n'a pas davantage d'effet que dans le privé. Aux autres grades, on perd le bénéfice de son concours.
Cependant, si on a été nommé stagiaire sans concours (au grade d'adjoint 2e classe), la démission n'a pas davantage d'effet que dans le privé. Aux autres grades, on perd le bénéfice de son concours.