En janvier 2015 la petite fille d'un concessionnaire (décédé) est venue renouveler la concession fondée par son grand-père.
J'ai accepté la demande de renouvellement en lui précisant bien qu'elle renouvelait cette concession pour l'ensemble des ayants-droits (elle a 7 frères et soeurs).
Aujourd'hui j'ai le fils (unique) du concessionnaire (donc le père de la petite-fille qui a renouvelé en 2015) qui m'appelle pour me demander quand est l'échéance de cette concession car il souhaite la renouveler.
Je lui ai dit que cette démarche a déjà été effectuée par sa fille en 2015. Et là il me dit ne pas être au courant car il n'a plus aucun contact avec cette fille.
Il me reproche de ne pas l'avoir contacté en janvier 2015 pour lui demander à lui s'il ne voulait pas la renouveler avant d'accepter la demande de renouvellement formulée par sa fille.
Je lui ai précisé que de toute façon le fait que ce soit sa fille qui ait payé ne l'empêche pas lui d'être inhumé dedans et que la concession n'appartient pas uniquement à sa fille mais à l'ensemble des ayants-droits et que c'est la règle du pré-mourant qui s'appliquera.
De même que si c'est lui qui l'avait renouvelée, sa fille aurait très bien pu être inhumée là si elle venait à mourir avant lui.
Je viens vers vous juste pour avoir confirmation que ce que j'ai fait et dit est bien conforme à la règlementation... Je suis quasiment sûre de moi mais il subsiste un petit doute que j'aimerais lever

Plus clairement : une petite-fille peut-elle effectuer le renouvellement de la concession créée par son grand-père alors même qu'il reste en vie des enfants de ce concessionnaire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Isabelle