Bonjour à tous
J'ai besoin de vos lumières
Je vais essayer d' etre assez claire et suffisamment explicite , je suis la seule atsem dans une école d'une petite commune depuis presque 27 ans. J'alterne entre classe maternelle , garderie , cantine, tap ,entretien des locaux soit 40 h / semaine maintenant
Au debut de carriere que 2 classes, puis 3 puis depuis la rentrée 2015 4 classes.
Il y a 27 ans j'effectuais grossièrement l'entretien de tout les locaux de l'ecole, puis apres j'ai eu des aides ponctuelles et les taches etaient reparties . voilà 3 ans que je fonctionnais avec un contrat avenir pour fonction d'atsem ( qui s'est terminé fin aout, non renouvelé) et une repartition de l'entretien de tout les locaux.
Vu que le contrat avenir ,depuis la rentrée n'est pas renouvelé M le maire me change mon emploi du tps et me supprime des heures de tap ( animation) et me remplace par entretien des locaux et , pour remplacer les taches du contrat avenir, toujours en entretien des locaux, le tout durant les heures scolaires c'est à dire durant mon temps d'atsem, je fais donc le travail de 2 personnes et en meme tps
L'entretien des locaux de l'ecole est sous mon entière responsabilité, et quand la directrice demande à MME le maire du personnel en plus pour ces tps de menage afin de me retrouver en tant qu'atsem ,elle lui repond que l'entretien des locaux est dans mon poste
Je ne refuse pas de travailler, mais dans mes véritables " missions" ou alors on me rajoute des heures et là pour etre agent technique
Pouvez vous donc m'aider à argumenter avec vos experiences sur le fait que les missions d'atsem ne sont pa celles d'un agent d'entretien
merci pour vos reposnes
cordialement
Passoa
mission d'atsem ET entretien de tout un etablissement scolaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mission d'atsem ET entretien de tout un etablissement scolaire
Bjr ,ici tu as des personnes compétantes
-atsem.fr/presentation-metier-atsem
Et le décret
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... ieLien=cid
Kanac
-atsem.fr/presentation-metier-atsem
Et le décret
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... ieLien=cid
Kanac
Re: mission d'atsem ET entretien de tout un etablissement scolaire
bjr