Bonjour,
voici ce que je demande aux
candidats soumissionnant à une consultation assurance :
Pièces de la candidature telles que prévues aux articles 48 et 49 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 :
Renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise :
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance,
Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise :
- Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat
Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats :
Attestation ORIAS
Pour présenter leur candidature, les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site
www.economie.gouv.fr
Et au candidat retenu :
- une attestation de régularité fiscale à partir du compte fiscal, pour les entreprises soumises l'IS, ou, auprès du service gestionnaire des impôts;
- une attestation sociale sur le site
www.urssaf.fr,
- Un extrait K-bis datant de moins de 3 mois,
- Les attestations d’assurance en cours de validité,
- Un RIB.
De plus, dans ce genre de marché, et parce que je me suis fait avoir, je vous invite à insérer cette phrase en-dessous des pièces demandées pour l'offre :
"Toutes les clauses comprises dans le présent marché sont réputées écrites dans l’acte d’engagement du présent marché. Toutes les clauses annexées au présent marché, et qui y sont contraires, sont réputées non écrites. Dans le silence du texte, le marché, le décret 2016-360, l'ordonnance 2015-899 et le cahier des clauses administratives générales FCS s’appliquent" - MERCI CELCA !!
J'espère que cela vous aidera...