Bonjour,
Secrétaire dans une commune de 750 habitants, j'aimerai savoir si il y a une obligation d'avoir un fax, je ne reçois que des publicités donc si il n'y a pas d'obligation je supprimerai bien la ligne.
Merci
Fax
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Fax
Bonjour,
Longtemps que je les ai supprimés sans me poser la question remarquez... et cela n'a plus jamais causé soucis. (parce que payer encre et papier pour recevoir des pub ou quoique ce soit d'autre, ça ne me parait pas compatible avec nos rigueurs économique en plus.)
Longtemps que je les ai supprimés sans me poser la question remarquez... et cela n'a plus jamais causé soucis. (parce que payer encre et papier pour recevoir des pub ou quoique ce soit d'autre, ça ne me parait pas compatible avec nos rigueurs économique en plus.)
Re: Fax
Alors si ça ne tenait qu'à moi je les aurais supprimé depuis bien longtemps; mais les Maires de mes collectivités qui ont tous plus de 70 ans, sont disons assez attachés au fax donc je les garde un peu par obligation. Ce qui n'empêche que tout arrive par mail et que les seuls fax entrants sont des pubs