FIN DE CDD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ANGELIQUE
Messages : 17
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 22:02

FIN DE CDD

Message par ANGELIQUE »

Bonjour,
J'ai signé un CDD pour 18 mois dans une commune de - de 2000 habitants pour le motif " la continuité du service implique le recrutement d'un agent contractuel dans l'attente du recrutement d'un fonctionnaire dans les conditions statutaires". Je suis titulaire de mon poste dans une autre collectivité (catégorie C) car je suis en disponibilité pour suivi de conjoint. Le maire de la commune où je travaille actuellement m'a promis une mutation, il me l'a d'ailleurs écrit, et aujourd'hui, il m'informe que pour des raisons de restructuration mon contrat ne sera pas renouvelé.
Je suis en colère car cette promesse d'embauche non tenue contrarie mes projets. Pouvez-vous m'indiquer quels sont mes droits en fin de contrat (heures de recherche d'emploi, éventuellement prime de fin de contrat), je suis perdue car en tant que titulaire de mon poste depuis de très nombreuses années, je me vois, si je ne trouve pas un autre poste, obligée à pointer à Pôle Emploi.
Merci de vos conseils.
Répondre