agent technique des établissements d'enseignement (TOS)

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Laurentdunet

agent technique des établissements d'enseignement (TOS)

Message par Laurentdunet »

Bonjour
Je vais passer un oral pour un concours d'agent technique territorial des établissements d'enseignement (installations électriques)

Je recherche des renseignements sur ce cadre d'emploi et celui de TOS.

profils,connaissances et consignes d'hygiène et de sécurité,containte,différence avec le cadre agent techinque,type de taches à accomplir,hiérarchie,organisation,contact avec le corps enseignant ...

Tout ce que l'on est susceptible de de savoir et connaître lorsqu'on travaille dans des établissements d'enseignements.

Votre témoignage ,votre expérience sont bienvenu

merci d'orienter mes recherches.
blackhouse09

Allez voir par là ...

Message par blackhouse09 »

Je pense qu'il y a pas mal d'infos à glaner ici :
http://www.technicites.fr/1266-gestion-technique.htm

Bonnes recherches :D
Laurentdunet

ok

Message par Laurentdunet »

Le site du lien est trés bien mais payant

En plus la plupart de vos post envoie vers ce site.
Oui on sais vous aimez bien les webmasters (qui doivent être trés proche de vous ^^)

merci pour se début de réponse mais j'aimerais surtout dialoguer avec une personne travaillant dans un établissement d'enseignement
afin d'avoir son avis et son expérience.
Modifié en dernier par Laurentdunet le lun. 16 avr. 2007 22:10, modifié 2 fois.
blackhouse09

Message par blackhouse09 »

Ha oui effectivement ...

Moi je suis plus dans les bureaux, et pas dans l'enseignement (même si je fais beaucoup de formations) donc ...

Oui le site est payant mais bc d'infos sont gratuites (c'est pour ça que je l'avais mis en avant).

Bon courage et réussite pour votre concours
Répondre