Désolée de vous embêté de nouveau... Notre SIVOM valancer un MAPA pour l'assurance risques statutaires (marché supérieur à 90 000 €) d'ici lundi ou mardi prochain. Cependant, je me pose quelques questions sur le comment se déroule la procédure à l'issue de la réception des plis.
- D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas à avoir de commission d'appel d'offres dans un MAPA (nous n'en avons pas du tout). Nous avons les membres de notre "bureau" (composé de 8 personnes dont les maires des 2 communes de notre SIVOM). Cela est-il suffisant ou faut-il autre chose pour ouvrir les plis et examiner les offres ? Sachant qu'une délibération du conseil sera ensuite prise autorisant l'autorité territoriale à signer le marché.
- Quels documents sont nécessaires (pv ouverture de plis, rapport à faire et si oui lesquels, etc.) ?
- Une fois le candidat retenu officiellement, que faire vis-à-vis des autres offres ?
- En ce qui concerne la publication, dont c'est soit BOAMP ou JAL avec profil acheteur. Je ne me rends pas compte de ce qui serait le mieux et niveau coût également...
Si vous pensez à d'autres choses, je suis toute ouïe.

Comme vous le verrez, je suis totalement larguée ! Pas l'habitude du tout de tout cela dans notre petite collectivité et à être seul personnel administratif, pas évident pour moi.
Un gros merci pour votre aide.
Gosymati