rappel traitement suite au reclassement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lili11

rappel traitement suite au reclassement

Message par lili11 »

est ce quelqu'un peut me dire, suite au reclassement dans les nouveaux cadres d'emploi, quelle collectivité doit effectuer le rappel de traitement du 1er nov au 31 déc 2006, pour un agent muté ds une nouvelle collectivité au 1er janvier 2007. La nouvelle collectivité (qui prend l'arrêté de reclassement) ou l'ancienne, puisque l'agent dépendait encore d'elle pour cette période?
Maud

Message par Maud »

Bonjour,

C'est l'ancienne collectivité celle où vous étiez en nov-déc!!
moi, j'ai changé d'employeur comme vous à compter du 1er janvier 2007 et j'ai reçu de l'autre collectivité au mois de mars un rappel sur les 2 mois...
C'est possible qu'il y ait du retard puisque dans notre collectivité on fera le rappel sur le traitement du mois de mai à cause des mises à jour de notre logiciel un peu tardives...
bon après-midi!
Répondre