Bonjour !
Donc or donc je travaille toujours pour plusieurs communes , 1 (voir deux) différente(s) par jour.
Dernièrement, le maire d'une des communes m'impose d'aller assister à une réunion d'information qui a lieu un autre jour que la permanence de cette mairie. Or, ce jour là, précisément, je ne peux en aucun cas m'absenter (ouverture impérative au public).
Il en serait presque à me menacer d'une procédure disciplinaire car,pour lui, je refuse de me former.
C'est, de plus, une réunion pas super importante, mais où il tient à ce que sa secrétaire fasse acte de présence pour montrer son implication à lui.
Que lui répondre ??
Merci !!
obligation assister réunion ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: obligation assister réunion ?
Si j'ai bien saisi, le maire d'une de vos communes vous demande d'aller en formation pendant que vous êtes censée travailler pour une autre de vos communes.
Le principe dans ce cas-là est simplissime : il décroche son téléphone et appelle l'autre maire pour arranger la chose avec lui.
Aucune sanction disciplinaire ne serait légal dans ce cadre.
Le principe dans ce cas-là est simplissime : il décroche son téléphone et appelle l'autre maire pour arranger la chose avec lui.
Aucune sanction disciplinaire ne serait légal dans ce cadre.
Re: obligation assister réunion ?
merci !
donc il ne sera pas possible de s'arranger entre élu, l'après midi concerné étant un jour où je dois impérativement assurer un permanence auprès d'un public particulier. j'ai donc bien compris que dans ce cadre, seul une entente amiable serait possible : tu lui donnes son après midi et je te la redonne sur mon jour à moi
donc il ne sera pas possible de s'arranger entre élu, l'après midi concerné étant un jour où je dois impérativement assurer un permanence auprès d'un public particulier. j'ai donc bien compris que dans ce cadre, seul une entente amiable serait possible : tu lui donnes son après midi et je te la redonne sur mon jour à moi