Travaillant en grande partie à l'extérieure donc souvent sur la voirie en bordure de route, il et apparemment obligatoire de porter des vêtement dit de haute visibilité.
Apparemment aussi il serait obligatoire de porter à la foi le haut et le bas, impossible donc de mettre par exemple un simple jean tandis que le haut répond à la norme "haute visibilité".
Déja est ce vrais?
De là ce que je ne comprend pas c'est que pour le moment on avait droit à 2 pantalons, et un polaire tous les ans , et le blouson avec doublure amovible sensé servir aussi de blouson de pluie (beaucoup moins étanches quand même aprés avoir été troué par des épines

Le maire nous a déja donné l'autorisation de nous mettre en bermudas.
Mais donc déja s'il faut avoir à la foi le haut et le bas, je fais comment l'été vu qu'on a juste 1 polaire et un blouson fluo. Je viens de me farcir l'après midi avec donc un banal T shirt "normal" et le pantalon haute visibilité et malgrés le fait qu'il est déchiré un peu partout ce qui fait aération , c'est une étuve là dessous

Si je met un bermudas "normal", je me retrouve donc avec RIEN du tout a la norme haute visibilité.
Donc mis à part le fait de risquer simplement de mourir en me faisant rentrer dedans par une véhicule qui ne m'a pas vu, je risque quelque chose si je bosse habillé comme n'importe qui?