valeur pro de l'agent

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
drnmpn

valeur pro de l'agent

Message par drnmpn »

Suite de l'autre sujet, la en fait y'a des truc que je comprend pas.

je n'ai rien d'insuffisant, je n'ai rien à redire de ce qui est "satisfaisant" mais j'a des trucs "a améliorer" dont en fait je ne comprend pas tout.

_Niveau de conformité des opérations réalisées.
Ca veut dire quoi, mon travail est mal fait? Il n'est pas conforme avec ce qui m'a été demandé? Enfin comme dans 95% c'est à moi et a mon collègue de se demander à nous même de faire une tâche,; le résultat attendu est conforme avec celui qu'on s'est imposé à nous même :roll: (toujours le même problème qui tourne en rond)

_recherche d'efficacité du service rendu. ???
je sais juste que perso j'essaye toujours de faire le mieux possible, juste que je peux pas me dédoubler.

Voilà donc si vous avez des explications à ces critères que je dois améliorer, et même question que dans l'autre sujet, mod?

Cordialement
Modifié en dernier par webmestre le sam. 9 juil. 2016 00:14, modifié 1 fois.
Raison : repetition
Répondre