Reprise congé parental

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ninipompon

Reprise congé parental

Message par Ninipompon »

Bonjour a tous ,

Je suis en congé parental depusi le 11 janvier de cette année, et souhaite réintégrer mon poste au 1er septembre. J ai donc fait la demande de prolongation a compter du 11 juillet ( fin au 11 janvier 2017) avec une demande de réintégration " anticipé " au 1er septembre pour raison financiere. Jusque là tt va bien ... sauf que j apprend aujourd'hui par ma responsable que mon directeur a mis quelqu un d autre a la place pendant lon congé maternité et parental et du coup je ne reprendrais pas mon poste ! 14 ans dans ce service ... prime lié au poste ... je me demande si il a le droit , et surtout si je change comment cela se passe t il au niveau des primes que je percevais ? Merci pour vos reponses
Prune 37

Re: Reprise congé parental

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Le droit, je pense oui: FPT ->titulaire du grade pas du poste.
Pour la prime, je n'en sais rien. Ca doit se négocier, en partant du principe que après le congé parental on doit retrouver les mêmes conditions.
Bon courage.
Ninipompon

Re: Reprise congé parental

Message par Ninipompon »

Prune 37 a écrit :Suppr
Merci beaucoup
Modifié en dernier par webmestre le dim. 19 juin 2016 21:36, modifié 1 fois.
Raison : Confusion "Répondre" et "Citer"
Répondre