Bonjour à tous,
Voilà mon problème du moment : je suis actuellement en poste au sein d'un département. Je suis en lien avec un autre département pour un nouveau poste. Or, je suis dans l'attente de savoir si je suis prise ou non. Ma question est la suivante : est-ce que je peux faire une demande de disponibilité dès aujourd'hui au sein de ma collectivité et, si je suis prise, faire une demande de mutation par la suite, même si cela implique que les demandes se font à quelques jours d'intervalles? Ou est-ce que je peux être en poste au sein d'un autre département en étant en dispo dans mon département actuel?
Merci de vos réponses
Demande de disponibilité et de mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Demande de disponibilité et de mutation
Pas en tant que titulaire mais en tant que contractuelle c'est possible.Ou est-ce que je peux être en poste au sein d'un autre département en étant en dispo dans mon département actuel?
Techniquement oui. En terme d'opportunité, ça se discute. Et si tu n'est pas prise, tu restes le bec dans l'eau.est-ce que je peux faire une demande de disponibilité dès aujourd'hui au sein de ma collectivité et, si je suis prise, faire une demande de mutation par la suite,