Bonsoir à tous,
On me propose un poste dans la Fonction Publique Hospitalière.
Ma dernière situation administrative : 6ème échelon – Adjoint administratif de 2ème classe au 01/01/2016.
Je possède deux indemnités : I.A.T et I.E.M.P, ce qui me fait un salaire avec mes enfants (2) de 1650 €/net par mois.
Voici mes questions :
- Les indemnités que je possèdent n’existent pas dans la F.P.H et je sais que nous sommes titulaires de notre grade. Que puis-je faire pour me garantir la même rémunération qu'avant ? De base dans la F.P.H le statut propose - 1509.48€ brut/mois + S.F.T pour deux enfants 73.04 €/brut. Soit moins de 1400 €/mois, pour 9 ans d’ancienneté + une Licence Pro en R.H et Paie, cela ne fait pas énorme…
- Il y a-t-il des avantages dans la F.P.H par rapport à la F.P.T ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Détachement FPT vers FPH - Adjoint administratif de 2ème classe
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Détachement FPT vers FPH - Adjoint administratif de 2ème classe
Ce que je vais écrire ne va peut-être pas vous satisfaire, mais je pense qu'il est important que vous le sachiez : pour une adjointe administrative de 2e classe territoriale, vous êtes aujourd'hui particulièrement bien payée, au moins 200 euros au-dessus de ce qui peut être couramment attendu ailleurs. Ce que vous propose la FPH n'est pas en soi surprenant.
Entièrement d'accord mon cher Lecat, il vous sera très difficile de trouver un emploi au même niveau de rémunération, gardez cela en tête.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Vous trouvez que 1650€/net par mois au grade d'adjoint administratif de 2ème classe en qualité de Responsable des Ressources Humaines avec un BAC+3 ?
J'ai un portefeuille de 250 agents à gérer dans l'intégralité (paie, dossier, arrêts maladie, DADS, retraite, déclaration, plannings, formation...).
Un avis ?
Bien cordialement.
Je vous remercie pour vos réponses.
Vous trouvez que 1650€/net par mois au grade d'adjoint administratif de 2ème classe en qualité de Responsable des Ressources Humaines avec un BAC+3 ?
J'ai un portefeuille de 250 agents à gérer dans l'intégralité (paie, dossier, arrêts maladie, DADS, retraite, déclaration, plannings, formation...).
Un avis ?
Bien cordialement.
Votre salaire net par rapport à votre grade oui bien sûr que vous êtes très bien payée, puisque s'y ajoute l'IEMP + l'IAT.
Par contre clairement vous ne devriez pas occuper les fonctions que vous occupez avec un grade d'AAT de 2ème classe. C'est surtout de là que vient le problème, pour lequel vous estimez à juste titre ne pas être assez payée. Votre poste devrait correspondre à un grade de rédacteur au minimum (et là vous seriez payée à votre juste valeur).
Par contre clairement vous ne devriez pas occuper les fonctions que vous occupez avec un grade d'AAT de 2ème classe. C'est surtout de là que vient le problème, pour lequel vous estimez à juste titre ne pas être assez payée. Votre poste devrait correspondre à un grade de rédacteur au minimum (et là vous seriez payée à votre juste valeur).