Bonjour,
Je suis ATSEM et je souhaite demander une mise en disponibilité afin de me projeter dans un nouveau travail.
Seulement, quelle disponibilité demandée et combien de temps serait-elle renouvelable ?
Merci d'avance de vos réponses
Demande de disponibilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Demande de disponibilité
Ce serait quel genre de travail et pour combien de temps ?
Ce serait pour plusieurs années normalement.
Dispo pour convenances personnelles, 10 ans maxi dans une carrière.
Merci Bazekefro.
Donc il m'est possible par exemple, de demander une dispo tous les 6 mois et ca pendant 10 ans maxi ?
Donc il m'est possible par exemple, de demander une dispo tous les 6 mois et ca pendant 10 ans maxi ?
Oui.
Mais en tant que responsable RH, si tu fais ça, je te hais.
Blague à part, je conseillerai plutôt un an.
Et surtout, surtout, bien se renseigner sur les conditions de réintégration après dispo.
C'est facile : taper "réintégration après disponibilité" sur Google, lire les informations sur la réintégration après une disponibilité pour convenances personnelles, bien tenir compte de la durée totale ...
Et revenir demander des détails ici.
Mais en tant que responsable RH, si tu fais ça, je te hais.

Blague à part, je conseillerai plutôt un an.
Et surtout, surtout, bien se renseigner sur les conditions de réintégration après dispo.
C'est facile : taper "réintégration après disponibilité" sur Google, lire les informations sur la réintégration après une disponibilité pour convenances personnelles, bien tenir compte de la durée totale ...
Et revenir demander des détails ici.

Merci beaucoup, je vais regarder ca 
Bon week end

Bon week end