changement de commune. procedure
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
changement de commune. procedure
Bonjour. Je suis ATSEM dans une collectivité, titulaire depuis 1,5 ans (octobre 2014) et je souhaiterais travailler dans une commune plus proche de chez moi. J'ai une info indiquant qu'un poste Atsem serait créé prochainement dans cette commune. Pouvez-vous me rappeler la procédure svp ? Je suis un peu perdue dans les mutations, mise à disposition etc. Merci par avance.
Re: changement de commune. procedure
Tu fais un courrier de candidature à la collectivité qui recherche une atsem. Dans ce cas il s'agit d'une mutation.
Le service carrière du centre gestion dont tu dépends peu te conseiller sur la procédure de demande de mutation: délais, procédure, etc.
N'hésites pas à leur demander.
Bon courage.
N'hésites pas à leur demander.
Bon courage.
-
d'accord, merci. finalement pas de poste dans la commune que je pensais.. mais est-il possible de le faire par anticipation ?
par exemple envoyer une lettre de candidature dans une commune, en espérant une création de poste prochaine, tout en étant encore en poste dans une autre commune ? ou faut-il impérativement attendre qu'une annonce de poste soit parue pour envoyer sa candidature ?
merci
par exemple envoyer une lettre de candidature dans une commune, en espérant une création de poste prochaine, tout en étant encore en poste dans une autre commune ? ou faut-il impérativement attendre qu'une annonce de poste soit parue pour envoyer sa candidature ?
merci
Oui, tu peux (il faut) faire des candidatures spontanées.
-
d'accord, merci.