échelon

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
taxi

échelon

Message par taxi »

bjr,

Je dois théoriquement passer au 5eme échelon en juillet, je voulais savoir si il y avait un délai pour passer d'un échelon à un autre.

Ma collectivité m'a parlé d'un délai de 6 mois car cela passe en commission etc....

crdt
kanac

Re: échelon

Message par kanac »

Bjr, le plus simple et de nous dire ton grade,

Kanac
taxi

Message par taxi »

bjr,

mon grade est celui d' etaps
bazekefro

Message par bazekefro »

S'il s'agissait d'un avancement à la durée mini alors il ne se fera pas suite à une modification des textes qui supprime l'avancement au mini pour les catégorie B à compter du 15 mai.
taxi

Message par taxi »

:D ok merci pour votre réponse

quelle est la nouvelle régle sur l'avancement? si je ne passe pas au mini, sur quel critère serais je avancé?

crdt
marioli23

Message par marioli23 »

Il n'y a plus qu'une durée d'avancement (plus de mini, plus de maxi)... Si vous êtes actuellement au 5ème alors rajouter 2 ans à votre dernier changement d'échelon. Pas besoin de passage en commission.
Répondre