DCE révision PLU

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ZOULA85

DCE révision PLU

Message par ZOULA85 »

bonjour

Je dois mettre en place un cahier des charges pour BE dans le cadre d'une révision de PLU . quelques conseils SVP ou précaution à prendre ou point sur lequel être vigilant c'est le premier en matière urban PLU
Merci de vos conseils
zoula85
celca

Re: DCE révision PLU

Message par celca »

Bonjour,

Alors, avec le recul et suite à la pratique chez nous voici ce que je peux dire.
- mettez bien en évidence les compétences demandées et demandez les CV des intervenants au marché. (il faut bien vérifier qu'ils sont réellement ce qu'ils disent être)
- si vous avez des particularités "dangereuses" type loi littorale ou montagne, ..., assurez-vous d'avoir ce qu'il faut sur le juridique.
- le groupement solidaire n'est pas forcément le must.
- attention également aux transmissions de factures
- lors de l'attribution, pour vous et la trésorerie ensuite, veillez à avoir la répartition des montants entre les différents prestataires
- plus pratique, le nombre de réunions publiques, de travail, de présentation en CM, ... il faut que vous mettiez vos exigences minimales au moins.
- le calendrier doit être grosso-modo défini, mais ça n'est pas toujours simple. Chez moi, il a volé en éclat très vite et non du fait des prestataires, mais du fait des élus.

Voilà ce qui me vient en tête de façon très rapide. Tout n'y est probablement pas...

Bonne journée!
Répondre