capital décès

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Delphine50

capital décès

Message par Delphine50 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle d'arrêté désignant les bénéficiaires d'un capital décès (en l'occurrence uniquement les enfants).

Avez-vous ça dans vos archives??
:)
Merci d'avance.
Lydie57

Re: capital décès

Message par Lydie57 »

bonjour, j'en ai fait un pour un conjoint
Je te donne le modèle

Portant attribution d’un capital décès à l’ayant droit de Monsieur xxxl, Adjoint Technique principal de 2ème classe

VU le Code Général des Collectivités Territoriales,
VU les dispositions du droit local applicables dans les départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et de la Moselle,
VU la loi n°82-213 du 2 mars1982 modifiée, relative aux droits et libertés des Communes, des Départements et des Régions,
VU la loi n°83-634 du 13 juillet 1983 modifiée, portant droits et obligations des fonctionnaires,
VU la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 modifiée, portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale,
VU le décret n° 2009-1425 du 20 novembre 2009 modifiant l’article D 712-20 du code de la sécurité sociale relatif aux modalités d’attribution du capital décès aux ayants droit des fonctionnaires, des magistrats et des militaires
VU l’article L 416-A du code des communes,
VU les articles D 712-19 et suivants du code de la sécurité sociale,
VU le décès survenu le xx de Monsieur xxx, titulaire du grade adjoint technique principal de 2ème classe,x échelon, IB xx – IM x
CONSIDERANT que l’intéressé avait conclu un pacte civil de solidarité avec Madame xx

Arrêté

Article premier :
Il est attribué à Madame x, ayant droit de Monsieur x, un capital décès égal à x euros.

Article 2 :
Le Maire certifie le caractère exécutoire de cet acte et informe que le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours pour excès de pouvoir auprès du Tribunal Administratif de Strasbourg dans un délai de deux mois à compter de sa notification.

Article 3 :
Le Directeur Général des Services est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera notifié à l’ayant droit et dont ampliation sera adressée à:
• Monsieur le Président du Centre Départemental de Gestion de la Moselle
• Monsieur le Trésorier Payeur de x
Delphine50

Re: capital décès

Message par Delphine50 »

Merci, je vais pouvoir m'inspirer du tien!!

Bonne journée.
Répondre