permis de construire /défrichement et DP

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
louise33

permis de construire /défrichement et DP

Message par louise33 »

Bonjour,

j'ai un dossier de permis de construire que nous avons accordé dans un lotissement réalisé par DP .
Il y a bien eu une autorisation de défrichement , mais elle n'a pas été jointe à la demande de DP division .
Aujourd 'hui le permis est contesté ,car il n' y avait pas dans le dossier la lettre du préfet sur la complétude du dossier de demande de défrichement .
Du coup je m'interroge en fonction des cas de figure.
Un dossier de permis de construire déposé suite à une DP division soumis à défrichement doit il comporter la lettre du préfet sur le défrichement( R431-19)?
Hypothèse 1: DP division soumise à défrichement mentionnée dans la DP.
Hypothèse 2 :DP division soumise à défrichement mais non mentionnée dans le DP ( mais l'autorisation existe déjà).

merci .
Répondre